Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

lumia 1320 applies sms

Bonjour envoyer des sms en fait je cherche application pour envoyer des sms avec la parole merci

Consulter les 8 réponses à la question lumia 1320 applies sms

  • Sauf que cortana me dit :désolé votre langue n'est pas encore prise en charge.envoyer des mms avec ce Smartphone (je dis bien mms)faut faire maths sup.bref je regrette de l avoir acheté.je préfère Android .
  • Il suffit d'activer l'assistant vocal et dicter vos sms puis envoyer. Aucune application n'est nécessaire.
  • Utilisez cortana. C'est votre assistant vocal personnel.
  • Pas besoin de passer par Cortana. Dans l'écriture des sms il est prévu la diction du sms. L'activer et l'envoyer, le tour est joué. C'est très simple.
  • Essayez de mettre a jour votre téléphone. Personnellement j'utilise régulièrement cortana et ça fonction très bien ...
  • ilfaut reessayer j ai eu le meme probleme maitenant c bon bon courrage attention instalation Clong
  • merci beaucoup vous avez raison
  • A priori.imperatif 3/ou4g.impossible avec wifi.moi je suis comme vous dans le noir.je pense que c'est Nokia 1320 qui est pas au top.en boutique Bouygues avec un iPhone a réussi à me transmettre.mais avec Nokia Lumia 1320 impossible de envoyer.bref je vais changer de Smartphone car trop de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit