Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

- 
1398 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

comment mieux utiliser mon lumia 1320

salut j'ai acheté un lumia 1320 mais je me rend compte que le lecteur windows media ne prend pas tout les fichiers en compte et que des fichiers que j'ai téléchargé n'apparaissent pas dans les dossiers musiques et vidéos que dois je faire pour pouvoir avoir accès à ces fichiers ? aussi est ce possible d'installer un autre lecteur ? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment mieux utiliser mon lumia 1320

• Oui, personnellement, j'ai installé VLC et tout fonctionne très bien avec accès à toutes mes musiques, vidéos ou photos. A toi de voir...
  • Tu peux télécharger l'application Fichiers sur le store
  • Non et bienvenue sur Windows Phone ,pour ma part je suis repassé sur Android. Windows Mobile à trop de lacunes et de retard en application à jour. Bon courage pour la suite
  • Notez que sur https://music.xbox.com/onedrive, Microsoft ne parle que des MP3 mais cela fonctionne avec tous les formats compatibles. J'utilise par exemple des fichiers WMA Lossless.
  • Bonjour, Ce qui suit suppose que vous ayez bien mis à jour Windows Phone et les applications, car l'application musique a été changé plusieurs fois en profondeur. - Allez dans collection / albums. En haut vous devez voir affichage de:. A. Si vous copiez la musique directement sur votre téléphone choisissez 'Sur mon téléphone' - Assurez-vous d'avoir bien copié les fichiers dans le bon répertoire. Si vous utilisez une carte SD, l'avez vous bien sélectionné dans l'assistant de stockage de Windows Phone pour 'la musique , les vidéos et les podcast nouvellement chargés' - Assurez-vous d'avoir copié des fichiers au format compatible. Si vous avez souvent accès à des réseaux Wi-Fi ou à du 4G, une superbe option est de sauvegarder votre collection de musique sur votre compte OneDrive. Pour se faire, sur votre PC, avec une bonne connection Internet illimitée, connectez-vous avec un navigateur sur votre compte OneDrive. Créez un répertoire 'Musique' Sous ce répertoire, téléversez votre collection entière. Cela peut être long donc pour tester, téléversez un album. Maintenant, sur votre téléphone, ouvrez l'appli musique - Allez dans collection / albums. En haut vous devez voir affichage de: - chosissez 'affichage de Streaming' - Vérifiez que la liste d'albums se créée petit à petit. Attention, la première fois cela peut prendre des dizaines de minutes voire plus. - Félicitations, vous pouvez désormais écouter toute votre collection en streaming sans utiliser de place sur votre smartphone ! - Si jamais vous prévoyez des déplacements sans Wi-Fi ou 4G (ou bonne 3G) ou que vous avec un forfait de données limités, vous pouvez vous préparer à un endroit où vous avez un accès Wi-Fi gratuit. choisissez un album. Vous pouvez alors télécharger les morceaux sélectionnés sur votre téléphone en cliquant sur la flèche a droite. Répétez pour autant d'albums et de morceaux que vous souhaitez. Soyez patients pour le téléchargement. C'est difficile dans le forum d'être détaillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit