Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Compte microsoft/ mot de passe

bonjour, A l'achat de mon Nokia le technicien orange m'a préinstallé le téléphone et créer un compte Microsoft mais le mot de passe que je lui avait donné ne fonctionne pas impossible alors te télécharger quoi que ce soit. j'ai essayé depuis mon ordinateur de récupérer ce mot de passe mais impossible car je ne peux pas donner les renseignements demandés (mail passés, nom de mes contacts ...) car mon compte outloock n'est pas actif Que faire ? merci d'une réponse

Consulter les 4 réponses à la question Compte microsoft/ mot de passe

  • Réinitialiser tout simplement le téléphone et recréer un nouvel identifiant.
  • fais attention a ton mot de passe ,chez orange ,souvent la première lettre est en majuscule !
  • comment réinitialiser le mot de passe ? merci
  • j'ai essayé ce site mais je ne peux pas répondre aux questions peut t’ont supprimer le compte actuel Microsoft sur le nokia je n'ai pas trouvé le l'option pour le supprimé J'ai crée un nouveau compte outloock qui me permettra de d'ouvrir un nouveau compte Microsoft merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit