Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

NOkia Lumia 1320

Bonjour, Est il compatible opérateur SFR et la poste mobile , rapport qualité prix est il un bon produit ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question NOkia Lumia 1320

  • Taco 1984
  • OUI 1984
  • @DavidP7009 & @caribou76: Oui, le téléphone est compatible avec tous les opérateurs. J’ai acheté le mien pour l’utiliser d’abord avec SFR Red puis avec Bouygues Telecom. Niveau performance et qualité, je trouve que le téléphone est super, l’écran est vraiment grande pour voir lire facilement, et les photos et vidéos sont excellentes avec ce téléphone.
  • Oui c'est compatible tout opérateur
  • bonjour,j'ai retourner le produit dans les delais de 14 jours apres achat,il se deconnectait sans raisons de mon reseau orange(livebox),de plus etant novice je cherche a en acheter un:andoid(samsung s4,sony z3...)
  • je ne sais pas s'il est compatible,moi je suis chez orange,mais je suis très déçu car il fonctionne très mal,les sonneries sont affreuses,il ne passe pas bien,partout où je suis,je dois attendre encore un an avant de le changer je ne prendrais plus NOKIA
  • Compte tenu de la taille, de l'ergonomie et de la 4G, le rapport qualité prix est excellent. Attention toutefois à un point important : le système d'exploitation n'est pas Android comme l'immense majorité de ces appareils, mais Windowsphone. Il y a moins d'applications disponibles que sous Android, et parfois, les versions Windows sont moins complètes que leurs équivalentes Android.
  • bonjour , oui il est compatible avec SFR bon rapport qualité prix je le conseil ++
  • C'est un bon produit par contre je ne sait pas si il est compatible sur ou la poste normalement oui moi je l'utilise sur le réseau Free
  • Bonjour oui compatible tout operateur .moi j en suis ravie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit