Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

- 
1398 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

NOkia Lumia 1320

Bonjour, Est il compatible opérateur SFR et la poste mobile , rapport qualité prix est il un bon produit ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question NOkia Lumia 1320

• Bonjour, il est libre d'opérateur et compatible SFR et La Poste. niveau rapport/qualité prix il est top, vraiment très fluide, beaucoup d'applications, la charge tient bien, les photos sont belles, le tactile est agréable surtout pour les sms. Je le recommande
  • Pas de problème pour SFR et Poste mobile, pour ce qui du du rapport qualité prix (impeccable) . C'est un compromis entre le téléphone et la tablette. N'oubliez pas d'acheter en même temps la carte de stockage car en fonction de votre utilisation la mémoire téléphone est vite saturée
  • Oui compatible sfr Produit agréable car écran large pour surfer , moins agréable pour téléphoner , peu pratique à ranger en poche Nombreux bug néanmoins Note de 5/10 dans cette gamme de smartphone
  • pardon , j'ai fait une erreur, le Lumia 735 est aussi un Windows en 5 pouces. Un galaxy est en ANDROID , un peu plus polyvalent , si vous avez de bons yeux 5 pouces ,peut-être CORDIALEMENT
  • Nous l utilisons avec red sfr sans problème et sommes contents de ce produit.
  • Bonjour, Il est compatible avec n'importe quel opérateur et il s'agit d'un excellent produit. Après c'est une question de goût en terme de système d'exploitation : on peut lui préférer un appareil Androïd, notamment pour la variété d'applications disponibles. Reste qu'il s'agit d'un très bon appareil...A noter une baisse d'autonomie de la batterie depuis le passage en 8.1 (il me semble...)
  • S'il le Nokia 1320 est acheté nu, il est compatible avec tous les opérateurs. Rapport qualité prix il est excellent.
  • Bonsoir,le nokia 1320 est compatible tout opérateur,et rapport qualité prix est excellent ,je ne voudrais rien n'en changé.C'est du Windowsphone 8.1
  • Oui, c'est un mobile nu, donc il fonctionne avec n'importe quel opérateur. A part au niveau de la photo où il pêche un peu, c'est un très bon téléphone donc pour moi (qui l'utilise depuis l'été dernier), il a un excellent rapport qualité prix.
  • Nokia Lumia 1320 compatible avec operateur sfr puisse que j'ai un forfait sfr il fonctionne parfaitement.aucune idée pour la poste mobile. Concernant rapport qualité (excellant il fonctionne bien) lumia 1320 est un bon produit. Meci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit