Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

- 
1398 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

NOkia Lumia 1320

Bonjour, Est il compatible opérateur SFR et la poste mobile , rapport qualité prix est il un bon produit ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question NOkia Lumia 1320

• Je crois que lorsqu'on achète un mobile sans forfait, il est compatible tout opérateur. J ai mis ma carte Free Mobile sans problème. Ce Nokia est très grand (avant j avais un iPhone 4). Impossible de le ranger dans une poche. Il y a beaucoup d'applis qui n'existent pas sur le système Microsoft ou Android ('ai testé aussi le système. Android). Je l 'utilise pour téléphoner, pour mes emails, pour mes billets de train, réseaux sociaux, musique.... Je n ai pas plus de soucis qu'avec mon iPhone 4, ou alors min ancien sont Xperia (entree de gamme). J'en suis contente car je peux lire facilement l'écran.
  • Je peux vous répondre sur le rapport qualité, prix. Très bon téléphone, prix très bas et qualité incroyable avec ses tuiles dynamiques qui s'actualisent en permanence et depuis peu l'apparition de CORTANA , application vocale intelligente qui va en s'enrichir sous Windows 10. Je vous le conseille sans hésitation.
  • Bonjour, Les mobiles Nokia Lumia / Microsoft Lumia ne sont pas bridés. Ils sont compatibles tout opérateurs. C'est un excellent produit qualité prix.
  • Bonjour, il est compatible tout opérateur. A 10€ près c'est le meilleur prix du web. Le seul point faible pour moi c'est l'apn, léger pour des photos de qualités. Maintenant j'ai un 1520 et c'est le jour et la nuit. Mais pas le même tarif. Espérant t avoir aidé
  • Cet appareil est vendu sans opérateur spécifique, donc compatible avec tous. Pour moi un petit inconvénient la place occupée par le système (environ 6 go)
  • Bonjour, Je suis chez SFR et ça fonctionne parfaitement ! Ca fonctionnera aussi chez La Poste mobile. Très bon rapport qualité prix (je venais d'un Nexus4), juste attention à la taille si vos mains ne sont pas très grande ;) Bien cordialement,
  • Il est compatible tous operateurs. Par contre il "freeze" de temps en temps mais le rapport qualité prix est très bon
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu trop de problemes (quelques bugs qui disparaisse au redémarrage), il est un peu gros, ce qui fait qu'on ne le met pas trop dans sa poche, plutôt au fond d'un sac, mais c'est intéressant pour la navigation internet ainsi que les conversations sms ou mail.
  • Bonjour Il est compatible tout opérateur si acheté nu. C'est un bon produit pour le prix après faut aimer les grands écrans.
  • Bonjour, Il est compatible avec tous les opérateurs (ma femme l'a testé sous orange, Sfr et free). Excellent rapport qualité prix, un très grand écran elle en est fan pour l'usage qu'elle en fait (photos / vidéo / réseaux sociaux, etc...). Je vous le recommande chaudement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit