Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 1320

Lumia 1320

 - 
1399 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran tactile IPS LCD HD 6" (15,24 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

écran d'accueil

Bonjour Mes tuiles ne sont plus colorées et je ne sais pas pourquoi. merci

Consulter les 7 réponses à la question écran d'accueil

  • Redémarrer tout simplement le téléphone.
  • Euhhh pour ma part le conseil concerne le Nokia Lumia 1320!
  • Commencez peut être par vérifier dans les paramètres / écran d'accueil + thème, que la couleur d'accentuation est celle que vous souhaitez utiliser pour vos tuiles.
  • cela m'est déjà arrivé, ça vient et ça repart. Il faut réinitialiser le téléphone régulièrement (bouton éteindre + volume bas pendant 15 secondes) afin que les mises à jour se fasse correctement. J'ai du également formater une dis le phone suite problème avec la store mais j'ai récupéré toutes mes données via cloud.
  • J'avais essayé en le redémarrant mais rien y faisait ce n'est qu'en le réinitialisant que tout est revenu comme avant. Encore merci à tous, Chantal
  • En effet il s'agit bien du Lumia 1320 et après réinitialisation tt est rentré dans l'ordre. Encore merci pour vos conseils !!!! Bonne soirée à tous, Chantal
  • Bonjour à tous, Merci, bcp, pr vos réponses. Je réinitialise mon iPhone, c'est en cours. Je verrai bien si tt revient comme auparavant !!!! Bonne fin de journée à tous, Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit