Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

48 questions sur la communauté KIT VISAGE COLLAGÈNE - Soin corps et visage - Newa

46ans et trés déçue

Bonjour, cela fait 3 mois que j'utilise cet appareil et sa crème trés onéreuse (39€), j'en suis à la 3ème, donc budget d'environ 500€, et je ne vois aucune amélioration au niveau des rides, je me demande meme si ça n'empire pas!! Lorsque je fini le trait... voir la suite

Et la crème on en parle !!

Bonjour , Si elle ne convient pas ! On peut utiliser quoi ? Moi j'utilise que du Bio sans paraben, sans SLS, sans silicone, sans PEG/EDTA, sans parfum, sans alcool...etc... Merci

Peut-on traiter les rides profondes ?

Bonjour, Si vous pouviez me répondre avant mon achat . Merci par avance !

Newa mode d emploi

bonjour cherche notice newa lift rraffermisssement visage merci

Qui a testé le NEWA?

Bonjour, qui peut me donner le résultat de ses essais? merci

Lèvres

Bonjour Cet appareil est il efficace sur les rides des lèvres? Si Amélioration, au bout de combien de temps ? Merci pour vos réponses sincères ! Solidarité féminine ??

implant dentaire

Bonjour, j'ai des implants dentaire et je souhaite savoir si je peux utiliser NEWA, merci

Peau fragile

Bonjour Est ce vraiment efficace sur les sillons naso geniens ? Peut on le faire sur les paupières tombantes ? Ayant une peau très fragile et acneique le produit n'est il pas agressive ? J'hésite à acheter j'ai pour cela besoin d'avis et de consei... voir la suite

Contre indication

Bonjour Si on a des couronnes ou autre peut on utiliser ce produit merci

CREME ET UTILISATION DE L'APPAREIL

BONJOUR , JE SOUHAITE SAVOIR CE QU VOUS PENSEZ DE LA CREME QU'IL FAUT UTILISER : DE COMBIEN DE SORTE DE CREME , ET AU NIVEAU DE LA COMPOSITION ???? LES RESULTATS SONT VISIBLES AU BOUT DE TROIS MOIS D'APRES LES REPONSES, QUE PENSEZ VOUS AU BOUT DES TROIS ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit