Peut-on traiter les rides profondes ?
Bonjour, Si vous pouviez me répondre avant mon achat . Merci par avance !
Bonjour, Si vous pouviez me répondre avant mon achat . Merci par avance !
Bonjour, qui peut me donner le résultat de ses essais? merci
Bonjour , Si elle ne convient pas ! On peut utiliser quoi ? Moi j'utilise que du Bio sans paraben, sans SLS, sans silicone, sans PEG/EDTA, sans parfum, sans alcool...etc... Merci
Bonjour, cela fait 3 mois que j'utilise cet appareil et sa crème trés onéreuse (39€), j'en suis à la 3ème, donc budget d'environ 500€, et je ne vois aucune amélioration au niveau des rides, je me demande meme si ça n'empire pas!! Lorsque je fini le trait... voir la suite
Bonjour, quelles parties du visage peuvent être traitées ? Peut-on faire le contour des yeux ? Merci
Bonjour est ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur le front malgré que cela n'est pas préconisé ? Merci. Cdt,
Bonjour Peut on se passer du gel activateur ? En quoi ce gel est il utile? Que se passe t il si on ne met pas le gel ? merci
Bonjour, doit-on l'utiliser tous les jours et pendant combien de minutes? merci
Bonjour, je souhaite savoir si cet appareil permet d'avoir un grain de peau plus lisse et un ovale plus net ??? merci
Bonjour, est ce que c'est efficace pour remodeler le contour du visage ? surtout pour traiter le relâchement du bas du visage. Merci pour votre réponse