conseils
Bonjour, cherche mode d emploi, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche mode d emploi, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pourriez vous Mesdames dire votre âge car les résultats ne sont évidemment pas les mêmes à 40 ans qu'a passé la soixantaine ou l'esperance d'une amélioration est aussi fort espérée puisque les dégâts du temps sont aussi plus importants merci
Bonjour. J'ai une peau très fine avec des joues qui se creusent : est ce que l'appareil épaissit la peau ? merci
Bonjour Je complète ma question. Peut-on employer une crème différente de celle d'origine? et peut-on employer du gel pour ultra sons? merci
Bonjour, Il y a toujours il des contre indications à la emploi du newa collagene, implant dentaire, merci
Bonjour j'ai des implants dentaires est ce que je peux utiliser l'appareil quand même. merci
Bonjour, doit-on l'utiliser tous les jours et pendant combien de minutes? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil