Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

48 questions sur la communauté KIT VISAGE COLLAGÈNE - Soin corps et visage - Newa

conseils

Bonjour, cherche mode d emploi, merci

Avoir des avis honnêtes sans publicités

Bonjour Pourriez vous Mesdames dire votre âge car les résultats ne sont évidemment pas les mêmes à 40 ans qu'a passé la soixantaine ou l'esperance d'une amélioration est aussi fort espérée puisque les dégâts du temps sont aussi plus importants merci

Action sur l'épaisseur de la peau

Bonjour. J'ai une peau très fine avec des joues qui se creusent : est ce que l'appareil épaissit la peau ? merci

NEWA

Bonjour Je complète ma question. Peut-on employer une crème différente de celle d'origine? et peut-on employer du gel pour ultra sons? merci

Répondre

Mode emploi et contre indication du newa collagene

Bonjour, Il y a toujours il des contre indications à la emploi du newa collagene, implant dentaire, merci

contre indication

Bonjour j'ai des implants dentaires est ce que je peux utiliser l'appareil quand même. merci

Efficacité?

Bonjour, cet appareil est-il vraiment efficace sur les rides? merci

a propos du temps

Bonjour, doit-on l'utiliser tous les jours et pendant combien de minutes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit