Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Efficacité?

Bonjour, cet appareil est-il vraiment efficace sur les rides? merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité?

  • Bonjour, moi j'utilise NEWA depuis 3 mois maintenant et je vois une diminution des rides, ma peau est plus belle et plus ferme. Je suis totalement convaincue par cet appareil et c'est devenu une vraie routine beauté pour moi :)
  • bonjour, j'utilise Newa depuis quelques mois, les rides n'ont pas disparus mais la peau est plus belle et plus ferme
  • Bonjour mari15508419, je crois que je vous ai répondu en-dessous, mais je vous répond à nouveau car je suis ravie du produit: je trouve le produit super, agréable et relaxant à faire! les résultats sont là : ma peau est plus lisse, plus ferme et plus rayonnante, bonne mine. après sur les rides, y a aucun produit (sauf chirurgie) qui peut faire disparaitre les rides totalement, ici avec le newa, mes rides sont vraiment moins visibles et ma peau est retendue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit