Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

48 questions sur la communauté KIT VISAGE COLLAGÈNE - Soin corps et visage - Newa

Bilan et avis sincères

Bjr, je doute, j'hésite, vu le prix, je ne veux pas me lancer sans réfléchir. J'ai lu les avis mais j'ai encore besoin d'avoir des retours d'utilisatrices. Qu'en pensez-vous vraiment ? Est-ce rentable, avez-vous essayé d'autres appareils avant ? J'ai 48 ... voir la suite

Creme obligatoire pour l utilisation

bonjourEst ce que la crème est obligatoire pour utiliser l appareil ?merci

appareil newa

Bonjour, mon appareil ne passe pas au vert une idée du problèmesvp? merci

raffermissant

bonjour est ce qu'il est raffermissant en plus des rides? combien de temps utilisation?merci

Répondre

tube de produit

Bonjour à toutes et tous, pouvez-vous me dire l'endroit où vous achetez les tubes de produit ???? merci

Légère brulure...

Bonjour, J utilise cet appareil depuis plus de 5 ans, sans aucun problème et dernierement en l utilisant il m arrive d avoir des rougeurs comme des brulures et qui durent plusieurs jours. j utilise la crème Newa. J ai donc arreté le traitement . Suis je l... voir la suite

Voyant qui ne se met plus au vert

Bonjour, depuis quelques temps le voyant reste bleu et ne passe plus vert. J'ai testé plusieurs gels mais c'est toujours pareil donc ça ne vient pas de la. Il chauffe quand même mais je me demande s'il emet toujours des ultrasons et je n'arrive pas à trou... voir la suite

Est-il vraiment efficace

Bonjour, est-il vraiment efficace cet appareil? merci

Fils tenseurs

Bonjour à toutes et tous, Peux-on utiliser cet appareil sur fils tenseurs permanents implantés il y a 5 ans sur le visage. Merci d'avance

Répondre

Fils tenseurs permanents

Bonjour, Cet appareil est-il compatible avec des fils renseurs permanents? Merci d'avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit