Et pour les personnes de +de 68 ans?
bonjour J'aimerais essayer mais je n'ai vu aucun commentaire concernant les + de 68 ans? Qui a essayé ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'aimerais essayer mais je n'ai vu aucun commentaire concernant les + de 68 ans? Qui a essayé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour .Je voudrai savoir si cet appareil peut etre aussi éfficace sur la peau des hommes ? merci
Bonjour, je souhaite savoir si cet appareil permet d'avoir un grain de peau plus lisse et un ovale plus net ??? merci
Bonjour, est ce que c'est efficace pour remodeler le contour du visage ? surtout pour traiter le relâchement du bas du visage. Merci pour votre réponse
bonjour cherche Mode d emploi Perdu la notice merci
Bonjour, Je constate que dans le mode d'utilisation on parle des joues,du bas de visage, de la nuque , jamais de ces ridules pas fort jolie entre le bas du nez et la lèvre supérieure. Si je comprend bien là on ne touche pas . Merci de me dire quoi. Dudu
Bonjour,doit on laisser un délai minimum entre deux utilisations? Merci
Bonjour, je parcours le net avec l'idée de me procurer un appareil qui puisse redonner un coup d'éclat, voire de jeunesse à mon visage. (j'ai 54 ans). Celui-ci retient mon attention, mais je reste très méfiante quant aux avis sur le net... Tout le monde s... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir si ce produit convient aux peaux très fragiles et réactives ( j ai la peau qui rougit et chauffe ) merci à vous cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil