Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
276 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Les petites rides au dessus de la lèvre

Bonjour, Je constate que dans le mode d'utilisation on parle des joues,du bas de visage, de la nuque , jamais de ces ridules pas fort jolie entre le bas du nez et la lèvre supérieure. Si je comprend bien là on ne touche pas . Merci de me dire quoi. Dudu

Consulter les 2 réponses à la question Les petites rides au dessus de la lèvre

  • Bonjour, j'ai demandé à la marque car je me posais la question pour le front. Ils m'ont répondu que les 3 zones qu'ils mentionnent sont les zones qui sont prouvés cliniquement et qui sont dû à une perte de collagène. Les autres rides, sont des rides d’expressions. Mais que nous pouvons utiliser le NEWA sur les autres parties du visage sans aucuns soucis. Je l'utilise donc aussi sur le front, et cela donne de beaux résultats
  • bonjour j'utilise l'appareil également au dessus des lèvres et partout où il y a des rides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit