Appareil dentaire
Bonjour, Je porte l'appareil dentaire métallique, peux-je utiliser NEWA vu que c'est déconseillé avec le piercing et implants métalliques merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je porte l'appareil dentaire métallique, peux-je utiliser NEWA vu que c'est déconseillé avec le piercing et implants métalliques merci
Bonjour j'ai envie de m'offrir un appareil Newa mais j'ai de la rosacée ( plus communément appelée couperose) je voudrais savoir si l'une d'entre vous ayant le même problème a déjà utilisé l'appareil newa. Merci d'avance de me faire part de vos expérience... voir la suite
Bonjour, j ai vu que le gel lift activateur newa serait fait l objet d un rappel par la DGCCRF a cause d un ingrédient cancérigène (n nitrosodiethanolamine) en trop forte concentration. Par quoi peut on le remplacer? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur le front malgré que cela n'est pas préconisé ? Merci. Cdt,
Bonjour Peut on se passer du gel activateur ? En quoi ce gel est il utile? Que se passe t il si on ne met pas le gel ? merci
Bonjour je ne retrouve pas le mode d'emploi merci
Bonjour je recherche la mode d'emploi merci
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de cet appareil mais j'ai des implants dentaires et je souhaiterai savoir si des utilisatrices de NEWA sont dans mon cas et n'ont pas eu de problèmes . Un grand merci .
bonjour J'aimerais essayer mais je n'ai vu aucun commentaire concernant les + de 68 ans? Qui a essayé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil