Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

48 questions sur la communauté KIT VISAGE COLLAGÈNE - Soin corps et visage - Newa

Appareil dentaire

Bonjour, Je porte l'appareil dentaire métallique, peux-je utiliser NEWA vu que c'est déconseillé avec le piercing et implants métalliques merci

Appareil Newa avec de la rosacée

Bonjour j'ai envie de m'offrir un appareil Newa mais j'ai de la rosacée ( plus communément appelée couperose) je voudrais savoir si l'une d'entre vous ayant le même problème a déjà utilisé l'appareil newa. Merci d'avance de me faire part de vos expérience... voir la suite

Question résolue

Gel activateur newa

Bonjour, j ai vu que le gel lift activateur newa serait fait l objet d un rappel par la DGCCRF a cause d un ingrédient cancérigène (n nitrosodiethanolamine) en trop forte concentration. Par quoi peut on le remplacer? Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

appareil NEWA

Bonjour est ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur le front malgré que cela n'est pas préconisé ? Merci. Cdt,

Gel activateur

Bonjour Peut on se passer du gel activateur ? En quoi ce gel est il utile? Que se passe t il si on ne met pas le gel ? merci

notice d'utilisation

Bonjour je ne retrouve pas le mode d'emploi merci

appareil de lifting NEWA

Bonjour je recherche la mode d'emploi merci

Répondre

Achat appareil NEWA

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de cet appareil mais j'ai des implants dentaires et je souhaiterai savoir si des utilisatrices de NEWA sont dans mon cas et n'ont pas eu de problèmes . Un grand merci .

Répondre

Et pour les personnes de +de 68 ans?

bonjour J'aimerais essayer mais je n'ai vu aucun commentaire concernant les + de 68 ans? Qui a essayé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit