Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Appareil Newa avec de la rosacée

Bonjour

j'ai envie de m'offrir un appareil Newa mais j'ai de la rosacée ( plus communément appelée couperose) je voudrais savoir si l'une d'entre vous ayant le même problème a déjà utilisé l'appareil newa.

Merci d'avance de me faire part de vos expériences

Consulter la réponse à la question Appareil Newa avec de la rosacée

  • Bonjour, pour la rosacée ce n'est pas conseillé car cela chauffe et accentue les rougeurs. Il vaut mieux prendre un masque froid à poser sur les yeux et les joues, masque qui se met au congélateur. Il peut s'utiliser aussi à chaud. : thera pearl par exemple. J'ai un Newa et l'utilise uniquement occasionnelement et tout en douceur. Donc cela peut convenir mais avec un usage très prudent :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit