Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Appareil dentaire

Bonjour,


Je porte l'appareil dentaire métallique, peux-je utiliser NEWA vu que c'est déconseillé avec le piercing et implants métalliques


merci

Consulter les 3 réponses à la question Appareil dentaire

  • Bonjour,

    Vous pouvez sans problèmes utiliser votre appariel NEWA avec un appareil dentaire.

    Belle journée

  • Bjrs pour moi qui a des implants avec un partie métallique , cela ne me pose aucun pb mais je ne suis pas dentiste! alors par prudence consultez

  • Bonjour, je pense que vous devriez interroger votre dentiste/orthodontist avant toute utilization, si l'usage est déconseillé avec piercings et implants, ce serait plus prudent. L'avis d'un professionnel est plus raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit