Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

APPAREIL ET EFFICACITE !

Bonjour, je souhaite savoir si cet appareil permet d'avoir un grain de peau plus lisse et un ovale plus net ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question APPAREIL ET EFFICACITE !

  • Oui la peau est plus tendue, plus liftée
  • Bonjour j utilise l appareil depuis un mois et demi et je vois un changement j ai la peau plus rebondie lisse et plus ferme plus tendue.j utilise le gel collagène. je suis satisfaite de l appareil je continue c est top.
  • Bonjour, moi j'utilise le gel clarifiant car j'ai des petits boutons et une peau à tendance grasse, et effectivemment, ma peau est plus lisse, plus belle ! Au niveau de l'oval du visage, j'ai vu des résultats après 2 mois ! :) C'est appareil est vraiment top !
  • Bonjour, après 6 semaines d'utilisation je ne vois pas un changement si évident. Pour l'ovale il semble qu'il faut attendre 3 mois. Le grain de la peau aussi n'a pas changé, mais pour cela ils disent qu'il faudrait utiliser le gel clarifiant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit