Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Ovale du visage

Bonjour, est ce que c'est efficace pour remodeler le contour du visage ? surtout pour traiter le relâchement du bas du visage. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Ovale du visage

  • Bonjour, oui le newa agit sur le contour du visage, personnellement j'ai vu des effets dès le 3eme mois. Ma peau est plus ferme et plus tendue ! :)
  • Merci pour votre réponse.
  • D'après la vendeuse, il faut environ 3 mois pour voir les résultats au niveau de l'ovale du visage et du cou. C'est plus rapide pour les yeux et les pattes d'oie.
  • Bonjour, cela fait trois semaines que j'utilise le Newa et j'ai suivi les instructions à la lettre. Pour info (et pour comprendre mes résultats) : j'ai 41 ans, des ridule autour des yeux, des lèvres et mon visage commence à se relâcher. J'ai l'impression que les rides à côté des yeux se sont un peu estompé, peut-être celle labio-nasal aussi mais le résultat n'est pas violent. Par contre pour le contour du visage pour l'instant je ne vois aucun changement. Je persiste dans l'utilisation de l'appareil... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit