Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Est-il vraiment efficace

Bonjour, est-il vraiment efficace cet appareil? merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-il vraiment efficace

  • J'ai commencé à l'utiliser il n'y a que 2 semaines, la peau est plus douce et j'ai l'impression que l'ovale du visage se redessine légèrement


  • Oui mais il faut être assidue.

  • Cet appareil est le seul qui chauffe sans me donner des électrochocs (j'en ai d'autres marques moins cher et chinois ) je l'utilise 3x par semaine et je sens une différence au niveau des yeux. La peau est plus jolie et lisse. Mais je pense qu'il ne faut pas attendre des miracles si vous avez des rides marqués sur une peau plus mûre. Dans mon cas j'ai 39 ans et une peau peu marqué.

  • Bonjour oui ma peau est plus lisse rides atténuées je vous conseille de l utiliser 5 fois par semaine pour voir le résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit