Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

appareil newa

Bonjour, mon appareil ne passe pas au vert une idée du problèmesvp? merci

Consulter les 5 réponses à la question appareil newa

  • Bonjour, désolée mais ne peut pas vous aider....il faudrait voir avec Darty....Cordialement

  • Bonjour,

    Pour que la lumière puisse passer au vert, il faut que la température de votre peau atteigne un certain niveau, si vous passer plusieurs fois sur la même partie du visage la lumière passera au vert. Si vous êtes au niveau 1 et que vous faites ce que j'ai écrit plus haut, il faut passer alors au niveau 2 sur votre appareil.

    Et si vous faites les 2, c'est que votre appareil a peut-être un souci.

  • Gardez vous l'appareil bien en contact de la peau ?

  • Bonjour,

    Le voyant passe au vert quand on reste un peu plus longtemps sur une zone mais attention cela est parfois très chaud au risque d'avoir la sensation d'être brûlé, voire de l'être.

  • Bonjour

    J'en ai aucune idée. En revanche cet appareil fait fondre la graisse du visage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit