Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

- 
276 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Bilan et avis sincères

Bjr, je doute, j'hésite, vu le prix, je ne veux pas me lancer sans réfléchir. J'ai lu les avis mais j'ai encore besoin d'avoir des retours d'utilisatrices. Qu'en pensez-vous vraiment ? Est-ce rentable, avez-vous essayé d'autres appareils avant ? J'ai 48 ans, un oval du visage qui s'affaisse un peu, une peau fine qui marque vite... En vous remerciant par avance beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Bilan et avis sincères

• Bonjour, si vous hésitez encore voici mon opinion. J'ai 42 ans. J'ai commencé à utiliser le Newa en fin juillet à raison de 5 séances par semaine. Les résultats ont été progressifs mais je peux vous dire qu'ils sont sûrement là. L'appareil ne fait pas disparaître les rides, il repulpe la peau, la densifie, la rend plus ferme. Il joue vraiment sur les volumes. Parfois je le constate en regardant mon reflet sur une vitre, c'est comme si les zones traitées avaient été légèrement comblées. Il faut par contre avoir une utilisation fréquente. Pour moi, l'investissement vaut vraiment la peine !
  • Bonjour, perso je suis très contente de mon achat ! J'ai 52 ans et je vois vraiment de belle amélioration sur ma peau et mes rides : Ma peau est plus belle, plus tendue et mes rides ont diminué! Je nais pas testé d'autres appareils, mais je vous conseil celui-ci ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit