Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

a propos du temps

Bonjour, doit-on l'utiliser tous les jours et pendant combien de minutes? merci

Consulter les 5 réponses à la question a propos du temps

  • Bonjour,

    Nous conseillons de commencer par une phase de boost d'1 mois durant laquelle il est conseillé de faire son traitement NEWA 5 fois par semaine, sur les zones de son choix. Ensuite, vous passerez à la phase d'entretien. Le traitement par zone est de 4 minutes. L'appareil NEWA fait tout, tout seul. Il vous suffit de faire des mouvements circulaires sur la zone. Au bout de 4 minutes, l'appareil NEWA vibrera pour vous indiquer que le temps est écoulé. Remettez du gel et passez à la zone suivante.

    Belle journée.

  • Effectivement, ils recommandent de l'utiliser 5x par semaines pendant 1 mois et ensuite 2x par semaine. C'est assez facile car comme la dit "audre15708412", l'appareil fonctionne pendant 4 minutes et ensuite eil vibre pour nous signaler qu'il faut passez à une autre zone. Pour ma part, j'ai vu des résultats directement après la 1er utilisation ( la peau est plus rebondit et plus belle) et ensuite après un mois, on voit vraiment une diminution des rides !!
  • ok merci
  • il est conseillé de l utiliser 5 fois par semaine pendant 12 semaines et ensuite 2 fois par semaine !! pour la durée il faut compter environ 3 minutes par zones !! l appareil s arrête automatiquement !!! l amélioration est quasi instantanée la peau est retendue mais il faut être assidu !!! un mois d utilisation pour ma part et je confirme il y a de l amélioration
  • je ne sais quoi vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit