Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

- 
299 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

zones pouvant être traitées ?

Bonjour, quelles parties du visage peuvent être traitées ? Peut-on faire le contour des yeux ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question zones pouvant être traitées ?

• Bonjour, J'utilise l'appareil NEWA depuis maintenant 3 mois et on peux l'utiliser près des yeux. Moi je le fait et mes pattes d'oies ont diminués! on voit vraiment une différence. Pour ta question par rapport au joues un peu rouge, je pense qu'il n'y a aucuns soucis !
  • Bonjour,

Pour le traitement du visage avec le collagène, notamment le collagène marin, plusieurs zones peuvent être ciblées pour améliorer l'élasticité et l'apparence de la peau. Généralement, les traitements à base de collagène peuvent être appliqués sur la plupart des parties du visage, y compris le contour des yeux, pour aider à réduire les rides et les ridules. Il est toutefois important de choisir des produits spécialement formulés pour cette zone délicate afin d'éviter toute irritation.

Pour plus d'informations sur les traitements spécifiques et les produits à base de collagène marin adaptés pour différentes parties du visage, vous pouvez consulter le site Kollagen Institut. Ils offrent des ressources détaillées et peuvent vous fournir des conseils personnalisés sur l'utilisation du collagène pour les soins de la peau.

collagène marin 

• Merci pour vos réponses !!!
  • Je fais aussi le contour des yeux pour les pattes d'oies...
  • Oui je pense. La zone est un peu rouge aprés l'utilisation mais ca disparaît rapidement
  • Merci, car cette zone n'apparait pas sur leur photo "produit". Peut on également passer l'appareil si l'on a les joues naturellement un peu rouges ? Merci
  • Bonjour, je fais le contour des yeux et l'ovale du visage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit