Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Avoir des avis honnêtes sans publicités

Bonjour Pourriez vous Mesdames dire votre âge car les résultats ne sont évidemment pas les mêmes à 40 ans qu'a passé la soixantaine ou l'esperance d'une amélioration est aussi fort espérée puisque les dégâts du temps sont aussi plus importants merci

Consulter les 2 réponses à la question Avoir des avis honnêtes sans publicités

  • Moi j'ai 37ans. Mon teint est plus clair et les pores resserrés, une peau plus élastique ou ferme. C'est bien pour restaurer la peau en cure. J'ai décidé de l'arrêter. Il vaut peut être mieux utiliser la méthode mécanique c'est plus naturel.
  • Bonjour j'ai 43 ans. Le résultat est très bien sur le coup mais dès le lendemain ca revient. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit