Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Et la crème on en parle !!

Bonjour , Si elle ne convient pas ! On peut utiliser quoi ? Moi j'utilise que du Bio sans paraben, sans SLS, sans silicone, sans PEG/EDTA, sans parfum, sans alcool...etc... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Et la crème on en parle !!

  • Bonjour Peut on utiliser une autre marque de gel pour utiliser cet appareil? Merci
  • OK merci. Savez-vous si on peut utiliser sa propre crème ou si c'est plutôt un sérum ? EFFIDERME fait des crèmes parfaitement bio sans aucun additifs pour info c'est le top du top.
  • Bonjour, j'ai acheter le produit et la crème est sans parabene et sans peg/edta, par contre avec parfum mais ca sent très bon. j'ai une peau grasse avec des imperfections alors j'ai acheter l'autre crème, special pour peau grasse. Par contre bio je pense pas mais c'est testé en laboratoire et en cliniques, c'est écrit sur la boite. Franchement, cette appareil est vraiment bien et efficace, je vois une amélioration de mon grain de peau et des mes rides
  • bonjour, je ne penses pas qu'on puisse utiliser une autre marque de gel avec le newa. Moi j'utilise le gel de la marque et j'en suis très contente (il sent très bon et est agreable )
  • je suis très satisfaite de cet appareil mais c'est vraiment impossible de trouver la crème activateur gel newa ce n'est pas normal vu le prix de l'appareil. Avez vous un plan?
  • Bonjour Comme cette crème est très chère j'ai essayé avec un gel visage spécial radiofréquence mais ça ne marche pas! J'ai eu des rougeurs/brulures!!! Le kit est fait pour qu'on consomme ce gel!!!
  • Il faut utiliser la creme NEWA (lift ou Clarifiante, les 2 sont super. la 2emem idéale pour les peaux grasses). franchement, je ne peux plus m'en passer. vraiment efficace, la peau retrouve un aspect beaucoup plus lissé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit