Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

46ans et trés déçue

Bonjour, cela fait 3 mois que j'utilise cet appareil et sa crème trés onéreuse (39€), j'en suis à la 3ème, donc budget d'environ 500€, et je ne vois aucune amélioration au niveau des rides, je me demande meme si ça n'empire pas!! Lorsque je fini le traitement, leur crème a comme "momifié" ma peau, et accentue les rides!! Je n'ai pas la trentaine mais 46 ans et donc les rides qui vont avec, je l'utilise quasi quotidiennement depuis 3 mois (6/7jours par semaine) et au prix ou coute la crème, je ne l'essuie pas au bout des 4mn, mais continues jusqu'à pénétration totale donc j'y passe bien plus que 24mn, et franchement, a part peut-être un ovale menton un peu plus tonique, j'ai l'impression de me voir vieillir de jour en jour!! Je suis donc pour l'instant trés déçue, je me suis faite avoir aussi par le "testé cliniquement" mais n'est-ce pas le cas aussi pour toutes ses crèmes qu'on nous vend et qui sont toutes aussi inefficace?

Si la crème n'est qu'un gel conducteur, qu'est-ce qui justifie son prix??

merci

Consulter les 8 réponses à la question 46ans et trés déçue

  • Bonjour NEWA.

    Donc oui il passe au vert +ou- rapidement, ensuite il passe du vert au bleu et ainsi de suite...Et la chaleur diffusée n'est pas toujours égale meme en vert. De plus j'aimerai avoir une réponse sur ce qui justifie le cout de votre crème et si on peut la remplacer par une autre. J'aurai aimé en trouvé une aussi qui atténue les taches brunes comme vous en vendiez avant.

    Dernière question: pourquoi devons nous enlever tout nos bijoux etc?

    J'ai aussi lu des avis d'autres dermatos que les vôtres qui disent que la chaleur de l'appareil n'étant pas aussi puissant qu'en institut, les effets sont de ce fait nul ou quasi nul….Merci pour vos réponses

  • rien ne justifie le prix de ce gel conducteur. on m'a conseillé d'utiliser un autre gel conducteur proposé sur internet beaucoup moins cher

  • Bonjour, effectivement je pense que le gel conducteur silk'n facetite à 9,99€ est tout aussi efficace, j'ai testé les 2!sûr que ça ne fait pas des miracles mais ne peut pas nuire non plus...
  • Bonjour,

    Nous sommes le distributeur officiel de NEWA en France.


    Pouvez-vous svp me dire si lors de votre traitement, vous ressentez une chaleur ? Est-ce que la led de votre appareil passe bien du bleu au vert (après +/- 45 secondes) et reste verte pour le reste du traitement ? Il est important de bien utiliser l'appareil afin d'avoir des résultats.


    Après votre traitement de 4 minutes, nous vous recommandons de retirer le surplus de gel de votre peau avec un coton.


    Sachez que NEWA utilise la technologie professionnelle 3DEEP, utilisée et recommandée par de nombreux dermatologues et professionnels. Cette technologie permet d'apporter de l'énergie contrôlée dans les 3 couches de votre peau afin de reconstituer naturellement les cellules de collagène et ainsi réduire les rides.


    Si vous pensez avoir des difficultés à bien utiliser l'appareil, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail : newa@distec.be, nous prendrons le temps de vous expliquer l'utilisation en détails.


    Belle journée,

  • Bonjour moi j'ai 66 ans et je n'ai pas racheté la crème qui est hors de prix j'ai pris un gel conducteur et les résultats sont les mêmes. C'est l'appareil qui est censé reconstituer le collagène par la chaleur qu'il génère. Que ce soit avec la crème ou avec le gel je ne vois pas d'amélioration sensible, les rides sont toujours là. La peau est légèrement repulpée sur l'instant mais ce n'est pas durable. J'ai l'impression qu'on s'est toutes faites avoir.

  • Oui Anna, maintenant que nous avons acheté cet appareil onéreux, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience...Et merci pour l'astuce crème, c'est ce je vais faire je pense!

    • @StephanieW5699 bonjour quand j ai acheté l appereil j ai une carte qui va avec en me disant que je gagnerais un cadeau comment faut il faire?

  • Bonjour,


    Je vois une mauvaise utilisation, la newa ne doit pas être utiliser tout les jours mais au début 4 fois par semaine le 1er mois en laissant 1 jours entre deux utilisation, puis 1 à 2 fois par semaine pour l'entretien.concernant le gel il faut l'essuyer après la fin de chaque utilisation voir mm le rincer avec un Cotton imbibé d'eau micellaire puis bien hydraté la peau avec vos creme habituelle. en l'utilisant comme cité ci dessous vous économiserez le gel et vous constaterez des résultat

  • Hello, j'ai essayé aussi et j'ai constaté les mêmes choses que toi. Je te conseille ce site qui vend aussi un appareil anti-rides à un prix beaucoup plus abordable et surtout sans promouvoir une crème avec. Je veux bien qu'il y a des recherches etc mais une fois l'appareil crée, je ne vois ce qui justifie de tels prix. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit