Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Qui a testé le NEWA?

Bonjour, qui peut me donner le résultat de ses essais? merci

Consulter les 10 réponses à la question Qui a testé le NEWA?

  • Bonjour je voulais savoir si vous rincez à L'EAU le résidu de la crème à la fin de traitement ou vous enlevez uniquement avec le coton. Merci pour votre réponse
  • Le gels revient cher j en ai trouvé sur le net dans une boutique esthétique gel au collagène, a l acide hyaluronique ou à l aloe vera ...ils sont vendu par litres ou 500ml ..les composé sont les mêmes sauf sans parfum.. Les résultats sont toujours la peau repulpee reposée et lisser..
  • Bonjour, je poste mon avis pour celles et ceux qui hésitent... J'ai 42 ans, j'ai acheté le Newa en juillet dernier et au début j'étais assez dubitative. Les avis n'étaient pas très convaincants et c'était surtout des blogueuses (donc forcément sponsorisés). Pourtant, je fais aujourd'hui le même constat que allc46411655. Après 3 mois d'utilisation ma peau rayonne, elle est repulpée, plus ferme. C'est surtout là que l'appareil intervient je pense, et c'est franchement bluffant. Je souligne que j'ai été très assidue, pendant deux mois je l'ai utilisé 5x par semaine puis par manque de temps j'ai baissé à 2 ou 3 fois. Franchement, les résultats sont visibles et je trouve que le Newa est un bon investissement.
  • bonjour j en suis a 2 mois d utilisation 5fois par jour j ai 40 ans et ma peau rayonne elle est repulpee lisse et ferme ..je complete l appareil avec des massages de visage et ca marche!!
  • Bonjour, je l'utilise deux fois par semaine après avoir fait cinq fois par semaine pendant un mois . Les résultats sont visibles mais je me demande s'il n'y a pas un danger sur la santé à long therme ...
  • Bonjour, la peau est plus ferme et plus rayonnante après quelques semaines
  • Bonjour, après le soin je me lave le visage à l'eau savonneuse et applique ensuite selon le moment de la journée ma crème de jour ou de nuit
  • J'utilise cet appareil depuis le début de l'année, ma peau est plus ferme et plus rayonnante, je fais deux fois par semaine le soin.
  • Acheté il y a un peu plus de 2 mois, je suis très très satisfaite de mon" investissement". Les 5 premières semaines, à raison de 5 fois par semaine, et maintenant de 2 fois par semaine, mon visage est radieux, ma peau me remercie tous les jours. C'est très agréable à l'utilisation (sensation de chaleur) et les résultats sont nettes sur le cou, les rides des yeux et autour de la bouche. je dirai même que l'ensemble du visage est redensifié. je ne peux plus m'en passer, NEWA est devenu mon allié beauté.
  • Bonjour j'utilise depuis 3 semaines chaque soir. Mais je ne trouve pas encore un résultat visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit