Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Peut-on traiter les rides profondes ?

Bonjour, Si vous pouviez me répondre avant mon achat . Merci par avance !

Consulter les 12 réponses à la question Peut-on traiter les rides profondes ?

  • Bonjour, j'ai 52 ans, et je vois des améliorations sur mes rides profondes (sillons naso génien). De plus l'appareil rend la peau plus raffermit, plus tendue ! :)
  • pour moi l'appareil n'est pas fait pour cela, c'est plus pour repulper, lisser, etc évidemment cela atténue légèrement les rides profondes mais sans plus de mon point de vue...
  • j ai 62ans bien sur ma peau se détend l appareil plus la crème peu me retendre un peu la peau........... car cela m intéresse
  • Bonjour, moi j'utilise le newa depuis 3 mois, (+/- 5x par semaine) et je vois vraiment des améliorations ! mes rides ont diminués (évidemment elles n'ont pas disparues) mais je vois vraiment une différence. Ma peau est aussi plus belle et mes pores sont resserrés.
  • chez moi cela ne marche pratiquement pas sur les sillons naso-géniens. En fait la peau sur le sillon est plus lisse (comme partout ailleurs) mais le sillon est toujours aussi profond. Donc très légère amélioration mais que sur la surface. C'est vraiment un appareil pour améliorer la surface en repulpant de l'intérieur (à l'inverse des peelings qui lissent de l'extérieur). Cela ne comble pas les rides profondes comme peut le faire les injections. Pour le moment je n'ai utilisé que cet appareil et des crèmes, rien d'autre.
  • Oui cet appareil est vrmt top, je l'ai depuis 2 mois et c'est très relaxant et agréable à faire. Je vois ma peau est plus lisse, plus ferme et plus lumineuse, mon grain de peau s est afffiné aussi. Je recommande rarement un produit mais là, je vous le recommande vivement! Après ces normal que les rides disparraissent pas totalement, y a aucun produit ou appareil qui arrivent à le faire, mais on voit vraiment une amélioration avec le newa!
  • aussi peu efficace pardon* je pense notamment aux sillons naso génien...
  • merci pour votre réponse! est-ce aussi efficace sur les rides d'expression?
  • je suis toujours très content, je l'utilise moins régulièrement (5-6 fois par mois) et ma peau devient de plus en plus lisse (cela n'a pas vraiment d'effet sur les rides d'expression par contre). Ce n'est pas un produit miracle mais cela fonctionne réellement je trouve. Une dermatologue m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire dans mon cas car ma peau est très fragile mais en fait ceci est une solution non invasive qui améliore nettement les choses même si c'est très progressif. Je n'ai pas encore acheté la crème complémentaire de NEWA, peut-être que je vais le faire.
  • Et après quelques mois, êtes vous toujours de cet avis? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit