Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT VISAGE COLLAGÈNE

KIT VISAGE COLLAGÈNE

 - 
268 membres
Voir la description

Appareil anti rides et anti âge visage et cou Traitement pour réduire les rides et signes du vieillissement Peau liftée, plus lisse et plus ferme Fournis : Lift Gel Activateur Peaux délicates, sac de rangement

Rejoindre

Peau fragile

Bonjour Est ce vraiment efficace sur les sillons naso geniens ? Peut on le faire sur les paupières tombantes ? Ayant une peau très fragile et acneique le produit n'est il pas agressive ? J'hésite à acheter j'ai pour cela besoin d'avis et de conseil , un autre appareil ou celui ci ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Peau fragile

  • en fait cela améliore la texture de la peau (et c'est réel) mais pas vraiment le reste (cassure, forme etc). C'est clair que si on lisse une cassure, elle semble un peu moins forte mais c'est très très léger, l'effet majeure c'est le fait que la peau soit plus lisse
  • Merci de votre réponse , je doute alors sur cet achat , au vu des autres commentaires je m'attendais à mieux.
  • >Est ce vraiment efficace sur les sillons naso geniens ? Non, pas vraiment. L'appareil est fait pour lisser/repulper la peau, pas pour combler les cassures du derme (pour cela il y a la médecine esthétique mais ce n'est pas le même esprit). >Peut on le faire sur les paupières tombantes ? Non, uniquement sur les joues (pas sur le front, pas sur le nez, pas sur les paupières).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit