Livre de recette machine à pain pain et délice
Je viens d’acheter la machine à pain pain et délice mai le livre de recette est absent. Je suis donc à la recherche de celui ci :)
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je viens d’acheter la machine à pain pain et délice mai le livre de recette est absent. Je suis donc à la recherche de celui ci :)
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire pour poursuivre la discussion donc j'ouvre un nouveau post. Merci pour vos suggestions à tous. Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait la recette en suivant cette fois scrupuleusement les instructions (sauf pou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter la Moulinex Pain et délices, et j'ai tenté le "pain classique" en suivant (presque) scrupuleusement la recette. Résultat, un pavé pas cuit et tout plat, immangeable, poubelle direct. Qu'est-ce que j'ai loupé ... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si la fonction yaourtière est bien et comment cela fonctionne. Faut il des petits pots,...? Je vous remercie.
Bonsoir. Quelqu'un a-t-il le livre de recette en français ?Merci
BonjourVous parlez de "premix" dans certaines préparations ?Merci
bonjour a tous et toute une amie ma donner ca machine a pain avant de déménager le problème est quel a jeter le livre de recette qui allait avec quelqu'un pourrais ti me le scanner et me le transmettre par mail ca serai super mon mail labradodo@outlook.fr
Bonjour Jeviens d acheter une machibe a pain moulinex 0w240e30 impossible de la démarrer. Rien ne s affiche.
BonjourEst ce que la fameuse cuve blanche montrée sur la photo est incluse dans le package ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil