Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

36 questions sur la communauté OW240E30 Pain et Délice 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

qu'est ce que le premix ?

BonjourVous parlez de "premix" dans certaines préparations ?Merci

livre de recette

bonjour a tous et toute une amie ma donner ca machine a pain avant de déménager le problème est quel a jeter le livre de recette qui allait avec quelqu'un pourrais ti me le scanner et me le transmettre par mail ca serai super mon mail labradodo@outlook.fr

Question résolue

conservation produit

Bonjour durée conservation confitures.Merci

Ne fonctionne pas

Bonjour  Jeviens d acheter une machibe a pain moulinex 0w240e30 impossible de la démarrer. Rien ne s affiche.

la cuve speciale fromage frais et yaourt est elle incluse

BonjourEst ce que la fameuse cuve blanche montrée sur la photo est incluse dans le package ? Merci d'avance

pain aux fruits

Peut on réaliser pain aux fruits secs, graines?

Pain court

bonjourCet appareil fait il des pains baguettes

Peut-on cuire la pâte obtenue en dehors de la machine (dans son four) ?

bonjourPeut-on sortir la pâte de la machine une fois levée pour la faire cuire dans un four ?

Question résolue

Quelle est la matière de la cuve

bnjour En quel matière est la cuve

signal sonore pour ajouts

Bonjourj'ai voulu faire (2 fois) un kougelhopf mais je n'ai jamais entendu le signal sonore pour l'ajout des amandes et raisins secs. Pourriez vous me dire si ce signal est réellement existant, et si oui à quel moment je dois m'attendre à l'entendre pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit