Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Livre de recette machine à pain pain et délice

Je viens d’acheter la machine à pain pain et délice mai le livre de recette est absent. Je suis donc à la recherche de celui ci :)

Consulter les 2 réponses à la question Livre de recette machine à pain pain et délice

  • Bonjour moi je l'avais avec la machine mais sinon d'après certain forum vous pouvez demander à Moulinex et il vous l'envoie en PDF. Cordialement

  • Bonjour, vous tapez mode d'emploi de la machine a pain concernée sur internet et normalement vous devriez le trouver. Cordialement

    • @stef65266551 Bonjour moi je l'avais avec la machine mais sinon d'après certain forum vous pouvez demander à Moulinex et il vous l'envoie en PDF. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit