Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

36 questions sur la communauté OW240E30 Pain et Délice 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

croûte vraiment dure même avec le dorage blanc

bonjour pain délicieux mais croûte vraiment dure même avec le dorage blanc - farine t55 que faut il faire merci

brioche

Bonjour, est ce possble egalement de faire des brioches? avez vous tester?Merci

Répondre

Temps de cuisson

Bonjour Je voudrais savoir en combien de temps faut il pour avoir du pain ( pétrissage et cuissons ) . Merci,

Dimensions de la cuve

Bonjour, pourriez -vous me donner les dimensions de la cuve ? Merci beaucoup .

Hublot de contrôle de la cuisson

Bonjour, est ce que la machine possède un hublot svp ? Merci d avance pour votre réponse

rajout graines

Bjr Y'a t'il un compartiment pour rajouter des graines ou d'autres ingrédients. Merci

Faire des brioches

Bonjour, Peut on faire des brioches avec merci ?

Comment retirer le mélangeur sans casser le pain ?

Bonjour, je ne comprends pas le démoulage. Comment on enlève le mélangeur sans casser le pain ? merci

Programme sans gluten

Bonjour, Peut on utiliser ces programmes avec des farines "normales" ?????? merci

poids du pain

Bonjour, peut on faire des pains de 250g seulement? je trouve le plus petit de 500g bien trop gros. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit