Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Fabrication yaourts

Bonjour, combien de pots de yaourts sont réalisables en même temps ? Est-ce que les pots de yaourts sont fournis ou bien faut il les acheter séparément ?

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Fabrication yaourts

  • Bonjour 7 yaourts réalisable en même temps et oui les pots sont fournis

    cordialement

  • Le yaourt se fait dans le récipient blanc (presque 1l de lait)

    Vous pouvez le mettre en pots individuels après fabrication, ou le garder dans le récipient et servir en coupelle.

  • Bonjour, il n'y a pas de pots séparés avec cette machine, mais un grand pot d'un litre de contenance, ça fait environ 8 petits yaourts (ils faut acheter les contenants à part, en effet).

  • 8 dt ils sont fournis avec moi j'en utilise d'autres pour compléter

  • Bonjour, un gros pot de yaourt est fournie. Pour moi ce n est pas vraiment du yaourt mais plutôt du fromage blanc, le pot doit contenir entre 500g et. 1kg. Je n ai jamais pesé. J en ai fait peut être 2 ou 3 fois . Je n ai pas acheté cette machine pour cette fonction. Pour les yaourts j ai acheté la yaourtière de Lidl qui me convient parfaitement et qui contient 7 pots.

    Cordialement

  • Bonjour

    Les yaourts se font dans la cuve blanche.

    Deux option :

    • vous utilisez un yaourt environ 750 ml de lait
    • vous utilisez 1L de lait du ferment à yaourt

    Vous vous retrouvez donc avec 1L de Yaourt, à répartir ensuite dans des pots non fournis (je réutilise des pots en verres de yaourts du commerce - j'en rempli ainsi 7 pots avec 1L de Yaourt).

    Je suis en train d'en faire en ce moment même, ça marche très bien.


    Bonne journée

  • Il y a quelques années que nous l'avons acheté et nous n'avons pas eu de pots de yaourt avec donc je suppose que c'est à part.

  • Bonjour,

    désolée mais je ne peux pas répondre à votre question je n'ai pas l'accessoire pour les pots de yaourt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit