Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

démoulage du pain

Bonjour. Je n'arrive pas à démouler le pain pour l'enlever de la cuve alors que j'introduis le petit crochet dans l'axe du mélangeur. comment y arriver? . A quoi sert le petit bouchon en plastique posé sur le mélangeur ? merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question démoulage du pain

• bonjour desole je ne l ai plus , je ne l ai pas garde j en etais tres deçu

• bonjour , si j ai bien compris je pense que le petit bouchon ne doit plus servir pour la cuisson du pain. il servait uniquement pour empecher que le melangeur ne tombe lors du transport du colis . donc moi je positionne le melangeur puis les ingredients , a la fin de cuisson je retourne la cuve pour faire le demoulage et j enleve avec le petit crochet le melangeur si il reste coince.bonne journee.

• Bonjour, pour démouler, il suffit de retourner la cuve et la secouer un peu. Le petit crochet sert à retirer la pale de mélange du fond du pain. Par ailleurs, il est souhaitable de démouler le pain sur une grille ou éviter que sa base de s'humidifie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit