Hélice coincée
Bonjour Je n'arrive plus à enlever l'hélice du fond de ma cuve. Avez-vous une astuce ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je n'arrive plus à enlever l'hélice du fond de ma cuve. Avez-vous une astuce ? Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à démouler le pain pour l'enlever de la cuve alors que j'introduis le petit crochet dans l'axe du mélangeur. comment y arriver? . A quoi sert le petit bouchon en plastique posé sur le mélangeur ? merci de votre réponse
Bonjour, combien de temps durent en moyenne les programmes (temps de cuisson inclus) s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
Bonjour, Impossible de le télécharger il y avait peu de recettes mais c'est surtout pour avoir le bon ordre pour incorporer les ingrédients merci pour l'entraide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice de la machine à pain Moulinex "Pain et délices" svpmerci
Bonjour, combien de pots de yaourts sont réalisables en même temps ? Est-ce que les pots de yaourts sont fournis ou bien faut il les acheter séparément ? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai utilisé le programme 1 pour du pain sans gluten. J'ai utilisé de la farine schär et suivi les quantités de produits indiqués sur le paquet de la farine. Résultat un pain non cuit. Avez-vous eu la même expérience ?Merci
Bonjour J ai acheter la map à Darty en 2020 elle est vraiment très bien cependant j ai fait aujourd'hui une pate a pizza et un pain et la pate ne se leve pas mon pain est vraiment dur et plat et la pate a pizza ne gongle pas pourtant le programme se fait ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je viens d’acheter la machine à pain pain et délice mai le livre de recette est absent. Je suis donc à la recherche de celui ci :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil