Pain court
bonjourCet appareil fait il des pains baguettes
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourPeut-on sortir la pâte de la machine une fois levée pour la faire cuire dans un four ?
Bonjourj'ai voulu faire (2 fois) un kougelhopf mais je n'ai jamais entendu le signal sonore pour l'ajout des amandes et raisins secs. Pourriez vous me dire si ce signal est réellement existant, et si oui à quel moment je dois m'attendre à l'entendre pour ... voir la suite
Bonjour, cette map dispose t'elle d'un programme pate levée (sans cuisson) pour briochesadapté pour une brioche avec farine bio d'épeautre T110Merci
BonjourCet appareil peut il être utilisé avec une farine intégrale T150 ou d'une farine complète T80 ? merci
Bonjour, J'hésite avec d'autres modèles. On voit sur certains site que ce modèle est doté de moule à baguettes. Est-ce vrai? Cela fait parti de mes critères de sélections. merci
bonjour, tout en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, je n'arrive pas à faire des yaourts. J'ai réussi 1 fois sur 7 !, qui peut m'aider ? Merci.
Bonjour, Peut on utiliser les programme "Sans gluten" avec des farines "normales" ?? Merci (pour faire des cakes par exemple)
Bonsoir, je trouve cette invention géniale. Au départ, je cherchais une machine à pain...La machine à pain et les autres fonctions pâtes, yaourts ...sont elles facilement réalisables? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil