Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

signal sonore pour ajouts

Bonjour
j'ai voulu faire (2 fois) un kougelhopf mais je n'ai jamais entendu le signal sonore pour l'ajout des amandes et raisins secs. Pourriez vous me dire si ce signal est réellement existant, et si oui à quel moment je dois m'attendre à l'entendre pour être prête à ajouter ces éléments supplémentaires ? en début, en fin, en milieu ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question signal sonore pour ajouts

  • vous pouvez trouvez les temps du signal sonore à la fin de la notice d'utilisation dans le tableau des cycles (la colonne extra), c'est détaillé pour chaque programme

  • Le signal sonore est très faible (trop) il faut vraiment être à côté de la machine pour l'entendre, en général dans les 10 premières minutes du programme ;)

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé ce pain encore mais le signal sonore se lance après le pétrissage et avant la levée normalement. Le signal n'est pas très fort effectivement quand il y a déjà du bruit autour de soi on peut le manquer. J'espère vous avoir aidé.

  • A mon avis le signal est suffisamment

    fort (machine récente !)

  • oui il y a un signal sonore , en début de programme environ 10 à 15 mm apres le démarrage du programme (tout dépend du prog)

  • Bonjour,

    oui ce signal existe bien selon les recettes. Je n'ai pas forcément fait attention mais pour moi après que tous les ingrédients soient mélangés; ensuite, la pâte lève et comme il faut de la chaleur, il faut éviter d'ouvrir le couvercle. c'est à dire avant que la 2ième barrette ne clignote sur l'écran du programme.

    Cordialement.

  • Salut,

    Il y a bien un signal sonore, c'est le même genre que quand la machine annonce la fin du programme.

    Il se situe à la fin du pétrissage, donc plutôt sur le début.

    Bonne journée

  • A vrai dire, j'en ai pas encore fait donc je ne pourrai pas vous aider pour cette question domage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit