Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Utilisation d'une farine itégrale T150 ou d'une farine complète T80

BonjourCet appareil peut il être utilisé avec une farine intégrale T150 ou d'une farine complète T80 ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation d'une farine itégrale T150 ou d'une farine complète T80

  • Bonjour, je n'ai pas essayé avec la T150.

    Avec la T80 je n'ai pas obtenu de très bons résultats. Utilisée seule, on obtient un pain qui ne lève pas très bien. Par contre, j'en aime bien la saveur. Je fais des pains de 500 g et je mélange environ 100g de T80 avec 200g de T55.

  • ayant utilisé pas mal de farines différentes je pense que tous les genre de farine peuvent être utilisé

  • Bonjour pas de soucis j'utilise moitié farine 150, moitie farine cereales ou de la 110 aussi avec mode pain français et le pain est parfait

  • Dans la recette du pain complet, les ingrédients du livret sont la farine T 150 et la farine T 55. Je n ai jamais essayé avec de la T 80.

  • Bonjour,oui voir pouvez utiliser toutes sortes de farine en fonction de la recette que vous voulez réaliser, il faudra juste utiliser le bon programme, toutes les explications sont dans le mode d emploi

  • On peut mettre tous les types de farines même les préparations avec levure incorporé.

  • Toutes les farines peuvent être utilisées. Les programmes indiquent très bien.

  • Bonjour

    oui vous pouvez effectuer plusieurs recettes avec la machine, avec des farines différentes. Des recettes sont d'ailleurs proposées dans le livret d'utilisation.

  • Bonjour,

    Personnellement, j'utilise que du T80, et j‘ai déjà utilisé du T110, et ca marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit