Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

retirer l'hélice

Bonjour,

j'ai acheté cette machine il y a moins d'un an mais nous n'arrivons pas à retirer l'hélice, je voulais faire des yaourts c'est impossible. De même il est très difficile de démouler le pain. Y a-t-il une astuce ou ma machine a un défaut ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question retirer l'hélice

• Je pense que votre machine a un problème. Le mien est très facile.

• Il y a probablement un défaut, je n'ai pas de soucis avec l'hélice qui s'enlève avec le pain facilement.

• il doit y avoir un problème avec la machine car en ce qui nous concerne nous n'avons jamais eu la moindre difficulté pour retirer l'hélice. Il est parfaitement exact qu'en retournant la machine elle sortait avec le pain

• Bonjour,

Je pense que vous avez effectivement un problème.

L'hélice s'enlève très facilement et pour ma part quand je demoule le pain en retournant juste le moule et en secouant un peu, l'hélice reste dans le pain et vient avec.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit