Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

croûte vraiment dure même avec le dorage blanc

bonjour pain délicieux mais croûte vraiment dure même avec le dorage blanc - farine t55 que faut il faire merci

Consulter les 8 réponses à la question croûte vraiment dure même avec le dorage blanc

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème.... pour moi, pas de solution, le réglage du dorage n'est pas correct.
  • Je fais plutôt du pain complet. La croûte n'est pas trop dure. Je ne vois pas quel conseil vous donner.
  • Bonjour pour avoir la croûte moins épaisse mettre un peu plus de liquide eau ou lait.et voir pour arrêter si besoin la cuisson avant la fin 5 min .
  • Bonjour il est vrai que le sucre fait une croute plus dure,pour ma part je rajoute toujours un peu d'huile d'olive ou de tournesol suivant le pain et le gout désiré.
  • A mon avis c'est lié à la quantité de sucre que vous mettez dans votre préparation. J'ai eu le même problème en utilisant de la farine de chataignes qui est assez sucrée, + le sucre. Maintenant je diminue automatiquement le sucre.
  • Je fais plutôt du pain ce : mélange de farine t55 et de farine t 110. La croûte est aussi un peu dure mais comestible. Essayez peut-être d'en faire. .
  • Honnêtement, je ne sais quoi vous dire car je n'ai jamais eu ce problème. Je suppose que cela vient d'une cuisson trop longue. J'espère de tout cœur que vous y arriverez.
  • mettez du talc une fois le pain refroidi comme ça ,cela ne se verra pas . Sinon vous vous imaginez très fort que la croute est très molle et le fait de se persuader cela parait de suite mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit