Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Notice complète MAP

Bonjour je recherche la notice de la machine à pain Moulinex "Pain et délices" svpmerci

Consulter les 2 réponses à la question Notice complète MAP

  • Bonjour...

    Sur le site moulinex en pdf...

  • Bonjour. Cette machine a pain étant toujours en vente chez Darty vous trouverez facilement la notice, visionner les caractéristiques et a la fin de cette page un petit rectangle vous invite à télécharger la notice, vous trouverez les mêmes renseignements en passant par votre espace client et vos achats précédents et votre notice.

    J'ai cette machine à pain depuis 15 mois et très satisfaite de mon achat, ma recette d'hier, 300ml d'eau, sel, 500 gr de farine multi-céréales 2 sachets de levure spéciale pain ( avec un seul sachet je trouve le pain trop compact) ne pas hésité à faire des essais de farine différents et de temps de cuisson.

    Bon pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit