Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Fonction de yaourtière

Bonjour,

J'aimerais savoir si la fonction yaourtière est bien et comment cela fonctionne. Faut il des petits pots,...?

Je vous remercie.

Consulter les 10 réponses à la question Fonction de yaourtière

  • Bonjour

    un grand pot de yaourt est fourni.

    sinon il faut acheter (ou récupérer) dès petits pots individuels.

  • Bonjour, je n'ai expérimenté que la fonction fromage blanc qui donne un excellent résultat. Je ne sais si vous avez, comme moi, les deux fonctions yaourtière et fromage blanc. Cet appareil est vendu avec 6 petits pots et couvercles et pour le fromage blanc, un récipient doublé d'un tamis pour égoutter le fromage.

    Espérant avoir répondu à votre interrogation et avec mes salutations cordiales.

    • @anne43566256 Merci ?? je vais voir pour l'acheter

  • Bonjour oui ça fonctionne très bien il faut 8 petits pots individuels avec couvercles ??

  • Bonjour, la fonction yaourtière fonctionne très bien. Mes enfants aiment beaucoup, tout est expliqué dans la recette c est simple, le récipient est fournis à vous si vous le souhaitez de le compartimenter.

  • Je vous prie de m'excuser. J'ai fait une stupide confusion en ne m'apercevant pas qu'il s'agissait d'une machine à pain et non d'une yaourtière fromagère.

    J'ai acheté la machine à pain qui est vendue sans pots et n'ai jamais fait de yaourt avec.

    Encore toutes mes excuses pour m'être trompée.

  • Bonjour. Je ne m'en suis jamais servit. Et cela ce fait directement dans le récipient fournis.

  • Bonjour, je confirme : cette machine à pain rend bien service, il vous faudra 1 Yaourt nature grecque de préférence et 750ml de LAIT ENTIER, c'est tout.

    Vous n'avez aucun besoin de petits pots, j'utilise le grand pot et me sers suivant la quantité désirée. Pas de soucis, vous avez avez un livre avec la recette. Vous ne pouvez pas vous tromper.

    Je ne regrette en rien cet achat. je recommande. C'est trop facile!

  • Bonjour, il y a un grand pot fourni avec la machine qui fait donc un grand yaourt mais moi j'utilise des pots de yaourts classiques en verre. Ça en tient 8, c'est à dire 4 puis 4 autres en équilibre dessus. C'est un peu périlleux mais ça marche bien. Je trouve ça plus pratique et les yaourts sont très bons.

  • Bonjour,

    Vous avez un grand pot fourni avec la machine, ça vous permet de faire 1 l de yaourt.

    Ça marche très très bien. Pas besoin de petits pots.

  • Bonjour,

    cela fonctionne parfaitement,personnellement je fais un grand yaourt dans un pot de fromage blanc du commerce posé dans la cuve sur une petite rehausse à cause de l'axe du pétrin.(rond de serviette en métal).avec le programme 18

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit