Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Pain non cuit

Bonjour, j'ai utilisé le programme 1 pour du pain sans gluten. J'ai utilisé de la farine schär et suivi les quantités de produits indiqués sur le paquet de la farine. Résultat un pain non cuit. 

Avez-vous eu la même expérience ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pain non cuit

  • Bonjour

    nON je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce pain. Par contre avec un autre pain suivant les instructions de la machine cela a bien fonctionner.

    Cordialement

  • Bonjour, pour la farine sans gluten Schär, j'ai du diviser les quantités par 2 (250g de farine, etc..) et je n'ai eu aucun pb. La machine fonctionne très bien pour moi.

  • Bonjour


    Les pains sans gluten que je fais sont très bons et surtout cuit :D schar indique que ses recettes sont compatibles machine à pain et qu'il faut diviser par X les quantités. La valeur X est écrite sur la boîte de farine. De mon côté j'ajoute un tout petit peu plus de liquide (~10mL) aux recettes et un tout petit peu plus de levure.

    En espérant que cela vous aide


  • Bonjour,

    J'ai renoncé à faire du pain avec cette machine car pain pas cuit ou qui monte mal malgré le suivi des instructions.

  • Je fais du pain de grand épeautre ancien avec de la levure fraiche sur la recette du pays paysan mais en choisissant le programme 7 et il est très bon. Crôute claire, si on veut plus cuit, il faut rajouter 10 minutes sur programme cuisson. Dëmouler le pain juste à la fin de la cuisson.

  • Bonjour.

    Le problème vient très certainement de la machine elle même, en effet, on a testé les recettes du livret inclus avec la machine à pain ,d'autre recettes augmenté les temps de cuisson. Rien n'y fait! le pain ne cuit jamais! Impossible de sortir n pain cuit avec cette machine à pain!

    • @chri53542415 J'ai refait une tentative avec un autre programme. Le pain n'est toujours pas cuit !!! Je h viens à la même conclusion que vous. Cette machine est une vrai arnaque

  • Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas vous répondre car je n' ai jamais utilisé ce programme.

    Peut être essayer avec la même farine que vous avez utilisé mais avec la recette du livre de recette fournie avec la machine.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit