Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Machine à pain panne ?

Bonjour

J ai acheter la map à Darty en 2020 elle est vraiment très bien cependant j ai fait aujourd'hui une pate a pizza et un pain et la pate ne se leve pas mon pain est vraiment dur et plat et la pate a pizza ne gongle pas pourtant le programme se fait normalement que puis je faire?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine à pain panne ?

  • Peut-être un problème de résistance, cela m est déjà arrivée mais ma machine était plus âgée

  • Bonsoir, 2 possibilités est ce que vous voyez la pâte bouger pendant la malaxage ? Et si oui suivez vous bien la recette en mettant les ingrédients au fil de la liste..?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit