faire des baguettes
Bonjour, cette machine a t elle la possibilité de cuire des mini baguettes ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette machine a t elle la possibilité de cuire des mini baguettes ? merci
Bonjour J ai essayer le programme 7 brioche cette après midi et après le temps imparti en ouvrant la machine résultat raté pas cuite reste un tas de farine au dessus. Pourtant je n ai pas oublier d ingrédients et je les ai bien mis dans l ordre Merci pour... voir la suite
Bonsoir. J'ai acheté récemment la machine pain plaisir (c'est ma troisième MAP). Je réalise mes brioches avec le programme 7 de la machine mais la cuisson n'est pas suffisante. Il faut que je rajoute toujours 20 voire 30 minutes. Est-ce normal? Utilisez-v... voir la suite
Bonjour à tous,Quelle est la différence entre cette machine à pain et la Moulinex OW210130 Pain Doré 1kg ? Il y a une différence de prix de 10€ pourtant la pain plaisir semble plus complète. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? C'est pour un cadeau.
Bonjour Est ce que le pain qui est fait est bon le lendemain ou bien faut il le manger le jour même ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , pour le niveau de dorage il y a trois icônes, pouvez vous m'indiquer leur indications , celle du haut, celle du milieu et celle du bas Merci, je précise que je débute en cuisine, malgré mon "grand age".....Merci pour votre future aide
bonjour est ce que l interieur de cette machine se nettoie facilement et ne rouille pas avec le temps ? la pale est elle facile à retirer? merci
bonjour Il semble qu'il n'y ait qu'une pale dans la cuve : est-elle facile à retirer? Merci
Bonjour, pour les programmes sans gluten, faut-il utiliser des mélanges tout prêts du commerce ou peut-on faire ses propres mélanges ? Merci à vous.
Bonjour Quel est le programme pour le pain au céréales. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil