Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

33 questions sur la communauté OW220830 PAIN PLAISIR 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

faire des baguettes

Bonjour, cette machine a t elle la possibilité de cuire des mini baguettes ? merci

Question résolue

Programme brioche raté

Bonjour J ai essayer le programme 7 brioche cette après midi et après le temps imparti en ouvrant la machine résultat raté pas cuite reste un tas de farine au dessus. Pourtant je n ai pas oublier d ingrédients et je les ai bien mis dans l ordre Merci pour... voir la suite

Question résolue

cuisson brioche

Bonsoir. J'ai acheté récemment la machine pain plaisir (c'est ma troisième MAP). Je réalise mes brioches avec le programme 7 de la machine mais la cuisson n'est pas suffisante. Il faut que je rajoute toujours 20 voire 30 minutes. Est-ce normal? Utilisez-v... voir la suite

Question résolue

Quoi de plus ?

Bonjour à tous,Quelle est la différence entre cette machine à pain et la Moulinex OW210130 Pain Doré 1kg ? Il y a une différence de prix de 10€ pourtant la pain plaisir semble plus complète. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? C'est pour un cadeau.

Qualité du pain le lendemain

Bonjour Est ce que le pain qui est fait est bon le lendemain ou bien faut il le manger le jour même ? Merci.

dorage

bonjour , pour le niveau de dorage il y a trois icônes, pouvez vous m'indiquer leur indications , celle du haut, celle du milieu et celle du bas Merci, je précise que je débute en cuisine, malgré mon "grand age".....Merci pour votre future aide

nettoyage

bonjour est ce que l interieur de cette machine se nettoie facilement et ne rouille pas avec le temps ? la pale est elle facile à retirer? merci

Pale de la machine à pain

bonjour Il semble qu'il n'y ait qu'une pale dans la cuve : est-elle facile à retirer? Merci

Sans gluten, mélange

Bonjour, pour les programmes sans gluten, faut-il utiliser des mélanges tout prêts du commerce ou peut-on faire ses propres mélanges ? Merci à vous.

Quel est le programme pour le pain au céréales

Bonjour Quel est le programme pour le pain au céréales. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit