Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

nettoyage

bonjour est ce que l interieur de cette machine se nettoie facilement et ne rouille pas avec le temps ? la pale est elle facile à retirer? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage

• Pour répondre à diverses questions que j'ai pu lire ci-dessus j'ai acheté cette machine à pain qui je trouve est très très bien le seul inconvénient c'est qu'elle ne BIPE pas assez fort et que pour mettre les petites graines ou autres fruits exetera il faut être très attentif et à l'écoute pour ce qui est du lavage de la cuve je ne lave pas la cuve je sors mon pain je laisse sécher un peu la cuve et avec un torchon propre je la nettoie avec la pâle je n'ai toujours pas lavé ma cuve depuis que j'ai ma machine parce qu'à force de laver votre cuve elle finit par coller ma cuve ne colle pas je retourne mon pain et mon pas se décolle tout seul et j'utilise le petit crochet pour retirer la pâle dès que le pain est cuit
  • Bonjour, oui l'intérieur se nettoie très facilement et la pale rotative se retire aussi facilement. Quant à savoir si la cuve peut rouiller je ne sais pas car je n'ai pas assez de recul pour le dire puisque mon achat est récent.

• Bonjour, nettoyage simple et la pale se retire très facilement. Pour la rouille, trop tôt pour le dire. Deux petits bémols sur ce modèle, la phase de mélange / pétrissage qui a du mal à prendre les ingrédients dans les angles (j'aide avec une palette caoutchouc) et le livret de recettes qui ne donne pas les recettes de base.
  • c est note, merci
  • merci !
  • À nettoyer dès qu'on sort le pain et à pale à retirer de suite.

• Bonjour, l'intérieur se nettoie très bien. Je l'ai que depuis septembre 18, Mais j'en ai déjà eu une qui n'a jamais rouillé. La pale sort très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit