Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

33 questions sur la communauté OW220830 PAIN PLAISIR 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

La pâte à pain ne lève pas assez ds la machine à pain

Bjr, ma machine à pain fonctionnait très bien. Depuis qq temps, la pâte ne lève pas assez, la cuisson semble normale, mais au final le pain est lourd, compact, bcp moins bon qu'avant. Je respecte Pourtant l'ordre des ingrédients, j'ai augmenté le poids de... voir la suite

Pain qui ne lève pas assez

Bonjour, je possède cette machine mais quelle que soit la recette, le pain ne lève pas assez. Ma mère a la version pain doré et le pain est parfait, et ce avec .es mêmes ingrédients (test fait en même temps pour comparaison). Rencontrez vous le même prob... voir la suite

Pain complet

Bonjour, je réussis toujours mes pains avec de la farine légère (T55) mais j'ai des problèmes avec la farine semi-complète (j'ai renoncé à la farine complète qui fait des pains trop denses). J'utilise bien le programme 8 mais c'est monté 1 seule fois auss... voir la suite

Question résolue

Brioches et pains extra plat Moulinex Pain et trésor

Bonjour Apres une 1ère belle brioche parfaite, aucune brioche ou pain réussi avec ma machine toute neuve. Ca ne lève pas plus de quelques cm. On m'a fait l'échange et idem, la 1ère brioche réussie et ensuite meme problèmes ! Quelqu.un a eu ce souci ?Merci

Distributeur d'ingrédients

Bonjour si je veux utiliser le distributeur d'ingrédients ( raisins, céréales...) dois-je être présente ou puis-je partir travailler ? Merci

cuve amovible

Bonjour, la cuve de cette machine est-elle amovible ? si oui, passe t-elle au lave-vaisselle ? Merci

Rajout fruits, graines en cours de recette

Bonjour, Y a-t-il un signal ou un bip pour indiquer le rajout éventuel (fruits, graines, etc.) en cours de préparation pour une recette de brioche par exemple ? Merci d'avance

durée moyenne de vie de cette machine?

Bonjour, quelle est la durée moyenne de vie de cette machine? merci

recette OW220830 brioche 1KG

Bonjour Je voudrais connaitre les quantités que vous mettez pour une brioche de 1 kg et le temps, merci

PUISSANCE DE L APPAREIL?

Bonjour LA PUISSANCE EN WATT DE L'APPAREIL A-T-ELLE UNE INCIDENCE SUR L'UTILISATION DE LA MACHINE?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit