OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

17 questions sur la communauté OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Pain qui ne lève pas assez

Bonjour, je possède cette machine mais quelle que soit la recette, le pain ne lève pas assez. Ma mère a la version pain doré et le pain est parfait, et ce avec .es mêmes ingrédients (test fait en même temps pour comparaison). Rencontrez vous le même prob... voir la suite

La pâte à pain ne lève pas assez ds la machine à pain

Bjr, ma machine à pain fonctionnait très bien. Depuis qq temps, la pâte ne lève pas assez, la cuisson semble normale, mais au final le pain est lourd, compact, bcp moins bon qu'avant. Je respecte Pourtant l'ordre des ingrédients, j'ai augmenté le poids de... voir la suite

dorage

bonjour , pour le niveau de dorage il y a trois icônes, pouvez vous m'indiquer leur indications , celle du haut, celle du milieu et celle du bas Merci, je précise que je débute en cuisine, malgré mon "grand age".....Merci pour votre future aide

Pain complet

Bonjour, je réussis toujours mes pains avec de la farine légère (T55) mais j'ai des problèmes avec la farine semi-complète (j'ai renoncé à la farine complète qui fait des pains trop denses). J'utilise bien le programme 8 mais c'est monté 1 seule fois auss... voir la suite

Question résolue

Programme brioche raté

Bonjour J ai essayer le programme 7 brioche cette après midi et après le temps imparti en ouvrant la machine résultat raté pas cuite reste un tas de farine au dessus. Pourtant je n ai pas oublier d ingrédients et je les ai bien mis dans l ordre Merci pour... voir la suite

nettoyage

bonjour est ce que l interieur de cette machine se nettoie facilement et ne rouille pas avec le temps ? la pale est elle facile à retirer? merci

Question résolue

Quoi de plus ?

Bonjour à tous,Quelle est la différence entre cette machine à pain et la Moulinex OW210130 Pain Doré 1kg ? Il y a une différence de prix de 10€ pourtant la pain plaisir semble plus complète. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? C'est pour un cadeau.

Question résolue

cuisson brioche

Bonsoir. J'ai acheté récemment la machine pain plaisir (c'est ma troisième MAP). Je réalise mes brioches avec le programme 7 de la machine mais la cuisson n'est pas suffisante. Il faut que je rajoute toujours 20 voire 30 minutes. Est-ce normal? Utilisez-v... voir la suite