Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

durée moyenne de vie de cette machine?

Bonjour, quelle est la durée moyenne de vie de cette machine? merci

Consulter les 8 réponses à la question durée moyenne de vie de cette machine?

  • Avec une utilisation hebdomadaire, la machine peut durer plus de 5 ans.

  • Bonjour cela fait 5 ans que je l'ai avec en moyenne 2 à 3 utilisations par mois

  • Je ne sais pas. Je l ai utilisée quotidiennement pendant les confinements. Maintenant c'est plus rare. Je suis très satisfaite de cette machine.. Elle me sert surtout de pétrin actuellement.

  • Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je l'utilise et pour l'instant tout va bien. Juste je mets de la matière grasse dans la cuve pour éviter que les préparations ne s'accrochent.

  • Bonjour, nous avons acheté cet appareil en 2020 pendant le confinement en remplacement d'un autre, d'une autre marque, défectueux. Il a donc 3ans et demi et il fonctionne toujours très bien. RAS. Cordialement

  • Bonjour,

    Je l'ai toujours et elle fonctionne toujours

    Cdt

  • Bonjour, ici elle a tenu un peu plus de 2 ans, utilisées tous les 2 ou 3 jours.

  • Bonjour, cette machine a pain a 5 ans maintenant et fonctionne toujours parfaitement. Elle a été utilsée 1 jour sur 2 pendant au moins 2 ans (période covid), c'est une machine très robuste et qui remplit parfaitement sa mission.

    Je recommande à 100 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit