Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

cuve amovible

Bonjour, la cuve de cette machine est-elle amovible ? si oui, passe t-elle au lave-vaisselle ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question cuve amovible

  • La cuve est amovible mais je ne ka mettrai pas au lave vaisselle (pièces en métal en dessous qui risque e rouiller..)

  • Bonjour, oui la cuve de cette machine est amovible, et passe au lave vaiselle sans soucis. Bonne journée

  • Bonjour

    Je confirme que c'est amovible.

    Et comme la réponse précédente je vous confirme qu'il y a une petite pièce en métal en dessous qui rouille...

  • Elle est amovible sinon vous ne pourriez pas retirer le pain. Elle se nettoie parfaitement bien avec un peu d'eau chaude. Pas besoin d'encombrer le lave vaisselle avec ce volume.

  • n 'achetez surtout pas ce produit, en panne au bout de 2 ans et 1 semaines et le prix des pièces détachées reviens au même prix que changer de machine sans aucune écoute du service client, marque a fuir

  • Bonjour, un coup de lavette et plus rien .

  • Bonjour, la cuve est amovible, je ne l'ai jamais mise dans le lave vaisselle mais je pense que c'est possible.

  • Bonjour, la cuve est amovible mais n'achetez pas cet appareil car il rouille.


  • Bonjour, oui la cuve est amovible et oui je la passe de temps en temps au lave vaisselle pour bien la laver mais je m'assure qu'elle est sèche partout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit