Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

33 questions sur la communauté OW220830 PAIN PLAISIR 1KG - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Brioche et pain raté plat, Moulinex Home Bread Baguettes OW611810

Bonjour Depuis 2 semaines, je n'arrive à faire des brioches et des pains, j'ai mis tous les ingrédients en quantité et dans l'ordre, la pâte ne lève pas. Ingrédient spécial brioche et pain

avis sur utilisation

bonjourl'utilisation de cette machine est-il simple et facile?merci

Levée du pain

Bonjour, Je viens d'avoir la MAP pain plaisir. Est ce que vos pains sont bien levés ? Quelle est la hauteur ? J'ai l'impression que mon pain n'est pas aussi levé qu'avec ma précédente MAP. Merci Fabienne

Programme confiture

Bonjour, Cette machine permet-elle de faire des confitures ? Et si oui, quelle quantité ? Merci par avance pour vos réponses.

Brioche machine pain et trésor

Bonjour, c'est la 3e fois que j'essaie de faire une brioche traditionnelle dans ma machine pain et trésor et elle ne gonfle pas. Je l'ai eu à Noël donc elle est neuve. Je fais la recette pour 500get je mets la levure instantanée spéciale machine dans le c... voir la suite

livre de recette

bonjour on m'a donné cette machine à pain sans le livre de recette et je ne le trouve pas sur le netmerci

Recette pain français

Bonjour, C'est ma 3eme MAP Moulinex mais dans le mode d'emploi de celle ci il n'y a pas les recette des pains de base... Comme le pain français avec juste de l'eau, du sel, de la farine et de la levure. Si quelqu'un a les quantités pour un pain français d... voir la suite

Nettoyage au lave-vaisselle ?

Bonjour, peut-on laver la cuve au lave-vaisselle ? Certains site l'annoncent dans le descrip-tif, mais dans le mode d'emploi en ligne de Darty il est mentionné le contraire.merci

Pâte à pizza

BonjourPeut on faire de la pâte à pizza avec cette machine ?

Question résolue

Est il possible de faire de la brioche

Bonjour quelqu'un peut-il me dire s'il est possible avec ce modèle de faire des brioches? du pain aux noix ou aux céréales? Merci à vous de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit