PUISSANCE DE L APPAREIL?
Bonjour LA PUISSANCE EN WATT DE L'APPAREIL A-T-ELLE UNE INCIDENCE SUR L'UTILISATION DE LA MACHINE?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour LA PUISSANCE EN WATT DE L'APPAREIL A-T-ELLE UNE INCIDENCE SUR L'UTILISATION DE LA MACHINE?
Bonjour Depuis 2 semaines, je n'arrive à faire des brioches et des pains, j'ai mis tous les ingrédients en quantité et dans l'ordre, la pâte ne lève pas. Ingrédient spécial brioche et pain
bonjourl'utilisation de cette machine est-il simple et facile?merci
Bonjour, Je viens d'avoir la MAP pain plaisir. Est ce que vos pains sont bien levés ? Quelle est la hauteur ? J'ai l'impression que mon pain n'est pas aussi levé qu'avec ma précédente MAP. Merci Fabienne
Bonjour, Cette machine permet-elle de faire des confitures ? Et si oui, quelle quantité ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, c'est la 3e fois que j'essaie de faire une brioche traditionnelle dans ma machine pain et trésor et elle ne gonfle pas. Je l'ai eu à Noël donc elle est neuve. Je fais la recette pour 500get je mets la levure instantanée spéciale machine dans le c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour on m'a donné cette machine à pain sans le livre de recette et je ne le trouve pas sur le netmerci
Bonjour, C'est ma 3eme MAP Moulinex mais dans le mode d'emploi de celle ci il n'y a pas les recette des pains de base... Comme le pain français avec juste de l'eau, du sel, de la farine et de la levure. Si quelqu'un a les quantités pour un pain français d... voir la suite
Bonjour, peut-on laver la cuve au lave-vaisselle ? Certains site l'annoncent dans le descrip-tif, mais dans le mode d'emploi en ligne de Darty il est mentionné le contraire.merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil